Buffet 2 portes en chêne bois teinte marron foncé
Fidelité récompensée
Gagnez 272 points de fidélité, soit une réduction de 45,33€ à valoir sur votre prochaine commande
Personnalisation en showroom
Retrouvez les adresses de nos showrooms
Informations techniques
DIMENSIONS
POIDS
70 Kg
MATERIAUX
- Pieds et poignées en bois massif
- Caisson placage de fil 9/10ème sur mdf de 22 mm avec alèses massives
- Tablettes en mdf laqué
- Portes en placage de fil 9/10ème sur mdf de 22 mm
FINITION
Chêne FC teinte marron foncé, teinte à l'eau, vernis cellulosique
FABRICATION
Européenne
CONDITIONNEMENT
Livré monté
Description produit
Découvrez le buffet Paul 2 portes en teinte foncée : un meuble polyvalent qui conjugue fonctionnalité et design, avec une discrète touche rétro. Sa finition profonde apporte une présence chaleureuse et élégante, tout en soulignant les lignes épurées du modèle.
Il se distingue par ses deux portes, dont l’une en trompe-l’œil évoque quatre petits tiroirs : un détail graphique qui donne du relief à la façade. À l’intérieur, le rangement est organisé sur deux niveaux, séparés par une grande étagère, pour classer facilement vaisselle, linge de table, verres ou objets du quotidien.
Idéal dans une salle à manger ou un salon, ce buffet peut également être utilisé comme meuble TV, grâce à son format pratique et à sa belle capacité de stockage. Pour une décoration cohérente, associez-le à la commode et à la bibliothèque de la collection Paul.
Fiche d'entretien
La première étape pour entretenir ses meubles en bois, tels qu'une table en bois massif, consiste à les dépoussiérer en profondeur. Munissez-vous d’un chiffon doux en microfibre. Humidifiez-le légèrement puis...
Lire la suiteNos clients ont aussi aimé
Fondée il y a 30 ans en Anjou, Maison Saulaie édite et réédite des pièces à l'élégance intemporelle, fabriquées au sein de ses ateliers en France et en Europe selon des méthodes traditionnelles. En bref, nous travaillons bien et utilisons des matières nobles & durables. Résultat : des produits faits pour durer.