|
|
|
|
|
|
€ - Euro
La vente des Imparfaits

La vente des Imparfaits

Rue Tournebride - 53230 Méral - France
02 43 70 15 56
LES 20, 21 et 22 NOVEMBRE
Fermé du lundi au mercredi.
Du jeudi au vendredi de 17h00 à 21h00 (sans interruption).
Le samedi de 09h00 à 13h00 (sans interruption).
Fermé le dimanche.

Maison Saulaie organise, pour la troisième édition, sa vente de meubles Imparfaits.

Elle aura lieu les 20, 21 et 22 novembre prochain à Méral en Mayenne (rue Tournebride dans le bâtiment Fabian des ateliers Lignartis) : le jeudi et le vendredi soir de 17h à 21h et le samedi de 09h à 13h.

C'est l'occasion de bénéficier de remises jusqu'à - 70 % sur des meubles qui sont : soit des prototypes, des meubles d'exposition ou des meubles issus d'anciennes collections, soit des meubles présentant de légères imperfections tout en leur offrant une seconde vie.

Les collections du magasin

Bureau Fleury

Bureau Fleury

Bureaux Bertin

Bureaux Bertin

Chaises Eden

Chaises Eden

Chaises Zélie

Chaises Zélie

Fauteuils Havane

Fauteuils Havane

Fauteuils Louis

Fauteuils Louis

Tables basses H

Tables basses H

Un Imparfaits est un meuble 100 % fonctionnel comme un prototype, un modèle d'exposition, une ancienne collection ou un meuble qui présente des traces de vie souvent dues à un défaut d’emballage ou de transport ou un aléa plus important qui nécessite une petite réparation.

En effet (outre nos prototypes et anciennes collections en parfait état), les Imparfaits peuvent présenter des défauts : rayures, nœuds du bois plus marqués, couture ou grain du cuir irréguliers, éclats de vernis, etc... Sur les étiquettes seront précisés l’emplacement et l’ampleur du défaut.

En général, ce sont de petits « accrocs » esthétiques pour de belles opportunités.

Enfin, un Imparfait est un acte de consommation responsable. Vous évitez ainsi la mise au rebut de meubles neufs, limitez la consommation de matières premières et donnez une seconde chance à une pièce déjà fabriquée. C’est l’option la plus sobre : moins d’empreinte, moins de gaspillage, avec un prix plus doux.