Idées déco inspirantes de la rue de Mézières

décoration d'intérieur

L’automne s’apprête à pointer le bout de son nez, l’occasion pour la Maison Saulaie de vous donner rendez-vous dans son showroom de la rue de Mézières. Une entrevue à la découverte des inspirations déco de la Maison. Laissez-vous entrainer au gré de cet agencement tout en douceur et sérénité.

Le fauteuil crapaud Sonate : assise à la silhouette généreuse

Au cœur du décor, prenez place sur le fauteuil crapaud Sonate. Cette assise compacte et enveloppante s’inscrit comme une pièce incontournable pour une ambiance douillette et animée. Véritable joyau apparu au XIXe siècle, ce fauteuil classique se caractérise par ses pieds bas et galbés. Le fauteuil crapaud Sonate, à l’assise basse et à la silhouette avenante avec ses accoudoirs rebondis, est une pièce phare pour apporter volupté et chaleur à votre intérieur. Sa stature se prête à l’agrément des plus petits espaces. Le fauteuil crapaud est idéal dans une pièce à vivre, un bureau ou une chambre. Il prendra toute son allure entouré de meubles plus design et contemporains.

Fauteuil Crapaud
Fauteuil Crapaud

Le miroir au cadre doré : la touche éclatante

Pour agrémenter votre décor et donner de la profondeur à votre pièce, misez sur un miroir au cadre doré. Les dorures apporteront un éclat lumineux et habillera élégamment votre pièce. Choisissez-le selon la forme et le diamètre qui conviendra le mieux à votre pièce. Vous pouvez également multiplier les miroirs pour jouer sur les effets de matières en associant du bois doré avec du laiton doré, mais également en variant leur taille. Accroché au mur, posé sur une cheminé ou à même le sol pour définir le style de votre intérieur, le miroir doré est un incontournable de la décoration intérieure. Il reflétera avec soin votre joli mobilier et les sourires partagés avec vos proches.

La table d’appoint Tessah : pièce astucieuse et design

Ajoutez une pièce design pour contraster votre mobilier classique et donner du caractère à votre intérieur. La Maison Saulaie vous invite à découvrir la table d’appoint Tessah toute en finesse et son pied en arabesques design qui trouvera sa place de manière innée dans tous les décors. Au-delà de son allure élégante et design, Tessah est également une table d’appoint particulièrement ingénieuse. Légère, elle est très mobile et peut être déplacée au gré de vos activités. Grâce à son pied astucieux et son plateau de verre à hauteur, la table se glisse harmonieusement près d’un canapé, pour y trouver à portée de main un encas, un livre ou tout ce dont vous pourriez avoir besoin.

Tapis Hermelin : revêtement géométrique et chaleureux

Pour apporter chaleur et convivialité à votre intérieur, recouvrez votre sol d’un tapis duveteux. Découvrez le tapis Hermelin avec ses motifs géométriques et son esthétique tendance et fabriqué de manière artisanale en pure laine et coton. Ce tapis apporte une touche d’authenticité dans votre intérieur. Les contours de ses formes dorées apportent décontraction et lumière dans la pièce et tranchent élégamment un votre sol parquet ou carrelé. Ajouter un tapis épais prodigue vigueur et équilibre à votre décoration. On a envie de s’y assoir ou de plonger les pieds dedans, le temps d’un moment de félicité et de détente.

Votre avis nous intéresse !

Fermer
20 euros de bienvenue !

ABONNEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER SAULAIE
Découvrez les tendances que tout le monde cherche encore. Et recevez un chèque cadeau d'un montant de 20€ pour vos achats* !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment

*pour un minimum de 200€ d'achat