Fauteuils Louis XVI : choisissez votre pièce unique

Fauteuils Louis XI

L’avènement du style Louis XVI a été fécond en design d’assises exceptionnelles et intemporelles.

Ces fauteuils à l’allure classique se caractérisent par leurs formes très géométriques et enveloppantes. Dans une salle à manger, un salon, une chambre ou encore une entrée, leur style saura vous séduire et poétiser votre intérieur.

Le fauteuil Médaillon : emblème du style Louis XVI

Ce somptueux siège s’impose comme le symbole du style Louis XVI. Avec son dossier ovale et sa structure en bois sculpté, le fauteuil Médaillon fait l’objet d’un travail méticuleux. La Maison Saulaie, fière gardienne de ce savoir-faire vous invite à découvrir le fauteuil Médaillon, canné de façon artisanale. Ce siège donnera vie à toutes vos pièces, comme assise dans une salle à manger ou un salon, mais aussi comme agrément dans une chambre à coucher. Son allure et ses matériaux nobles rehausseront votre décoration.

Fauteuils Louis XVI

Le fauteuil Bergère : une assise confortable et cossue

Le fauteuil Bergère, véritable reproduction du meuble ancien est l’atout charme de votre décoration. Sa forme cosy tout en rondeur et son assise épaisse et moelleuse en fait une assise aussi confortable qu’élégante. Véritable expression de l’art de vivre français et de convivialité, cette pièce cossue appelle à la détente et aux instants de partage. Recouverte d’un tissu beige lui donnant une apparence contemporaine et habillée, cette assise idéale prendra tout son sens dans un salon ou une pièce à vivre. 

fauteuils bergère

La banquette Louis XVI : agrément d’exception 

La banquette Louis XVI, elle aussi, est une des pièces mise en exergue. Ce meuble tout en longueur est le parfait équilibre entre confort et esthétique. Nous vous invitons à redécouvrir la banquette Trianon style Louis XVI de fabrication artisanale, recouverte d’un tissu beige avec finition passepoil. Avec ses lignes effilées et raffinées, cette pièce aux six pieds cannelés s’ancre au sol en toute légèreté. La banquette est idéale en bout de lit pour donner corps à votre couchage ou dans une entrée afin de créer un espace pour se chausser où déposer veste et sac à main. Elle est également appréciable dans un salon, pour une assise intime et conviviale.

Votre avis nous intéresse !

Fermer
20 euros de bienvenue !

ABONNEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER SAULAIE
Découvrez les tendances que tout le monde cherche encore. Et recevez un chèque cadeau d'un montant de 20€ pour vos achats* !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment

*pour un minimum de 200€ d'achat