Idées déco inspirantes de la rue de Mézières

salon hiver

Il flotte un doux air de sérénité et de détente dans le showroom de la rue de Mézières. Découvrez les pièces incontournables de la Maison Saulaie. Des idées déco inspirantes pour un intérieur chaleureux, authentique et intemporel. 

L’esprit maison de famille

Créez une ambiance maison de famille conviviale et harmonieuse. Pour un environnement rassurant, élégant et propice pour recevoir famille et amis, optez pour des pièces de caractère confectionnées dans des matériaux nobles et authentiques. De beaux meubles en bois apporteront un supplément d’âme à votre intérieur. Laissez-vous séduire par la table basse Dogale avec sa structure en métal, son plateau en chêne massif (issu de forêts françaises) qui apporte un aspect brut et singulier à la pièce.

À son extrémité, elle est habillée d’une belle pochette en cuir pleine fleur. Une pièce tout en matières, à la fois robuste et durable, autour de laquelle s’articulera gaiement la vie de la maison. 

Des cuirs confortables

Pour apporter chaleur et confort à votre maison laissez-vous enlacer par nos fauteuils en cuir. Confectionnés en cuir pleine fleur, la partie la plus noble et épaisse du cuir, le canapé Fumoir et le fauteuil Middletown offriront agrément et maintien à vos invités. Le savoir-faire artisanal de travail du cuir de la Maison Saulaie vient sublimer les marques de la vie de l’animal offrant ainsi des pièces singulières et raffinées. Par ailleurs, leur teinte naturelle d’un brun clair apporte lumière et rayonnement à votre décoration. 

clubs cuir

Une lumière chaleureuse et feutrée

Ajoutez un zeste de lumière pour harmoniser le tout. Des luminaires participeront à l’atmosphère cosy et animé de votre pièce. Le lampadaire à globes en verre, tout en rondeur et volupté rehaussera votre décoration d’une lumière douce et agréable.

Son pied en laiton doré design et robuste apporte tout en finesse du cachet au décor. Adapté à la vie de famille et aux mouvements de la maison, il vient fixer l’ambiance maison de famille et éclairer vos réunions entres amis. 

Des objets décoratifs et pratiques

Des objets de décoration choisis avec soin ne manqueront pas de venir égayer votre intérieur. Souvenirs de famille, bibelots décoratifs ou objets du quotidien, ils viendront agrémenter vos murs comme vos meubles. Ajouter des cadres photos miroir permet d’exhiber vos plus beaux clichés de famille. N’hésitez pas à les multiplier, ils attestent de la vie de la maison et lui confère son allure si singulière et personnelle. 

 

Votre avis nous intéresse !

Fermer
20 euros de bienvenue !

ABONNEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER SAULAIE
Découvrez les tendances que tout le monde cherche encore. Et recevez un chèque cadeau d'un montant de 20€ pour vos achats* !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment

*pour un minimum de 200€ d'achat