Derrière la porte, des astuces pour tout ranger

porte-manteau

Vous manquez ou souhaitez libérer de l’espace, vos objets s’accumulent, découvrez nos astuces rangement et décoration pour mieux organiser votre intérieur. Optimisez votre espace avec du mobilier pratique et beau pour un intérieur harmonieux et un esprit serein.

Installez une console

La console est un véritable allié pour ranger convenablement et élégamment votre intérieur. Elle se caractérise par sa petite profondeur qui en fait un meuble accommodant et qui vient se glisser dans les espaces les plus petits comme les plus grands. Intelligemment conçue et ergonomique, la console design Croisillon, pourvue d’un tiroir, est un rangement fonctionnel et design. Elle est idéale disposée dans une entrée. 

console croisillon

Remplissez les étagères

Les étagères sont l’incontournable rangement de la maison. Plus ou moins cossues en fonction de votre espace et de vos besoins, elles viendront épouser votre pièce. Pour y ranger livres, revues, CD, bibelots ou encore une pile de lettres, l’étagère bibliothèque Louis XVI est idéale. Par ailleurs, l’étagère permet d’avoir une vision claire de vos objets et ainsi, de ne pas les chercher indéfiniment.

Investissez les murs avec des patères

Afin de libérer de l’espace, n’hésitez pas à investir vos murs. Pensez rangements muraux et patères. Optez pour un porte-manteau 6 crochets en fer forgé et bois qui viendra joliment habiller vos murs. Dans une entrée pour y accrocher vos manteaux ou pour y exposer vos sacs, chapeaux et autres accessoires. Garnir les murs permet de désencombrer votre pièce et d’y apporter de l’ordre.

Intercalez des boîtes de rangement

La boîte de rangement s’inscrit comme le détail tendance dans la décoration de votre intérieur. Exhibées fièrement ou cachées sous un lit ou dans une armoire, les boîtes de rangements n’en perdent pas moins leur vocation première de stockage. Craquez pour la boîte de rangement Falaba, cette boîte ronde tressée en rotin, accompagnée d’un couvercle du même tressage. Disponible dans deux tailles, il s’agit d’un rangement polyvalent et esthétique qui trouvera sa place dans toutes les pièces. Multipliez les paniers et boîtes de différentes tailles pour un côté tendance.

Votre avis nous intéresse !

Fermer
20 euros de bienvenue !

ABONNEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER SAULAIE
Découvrez les tendances que tout le monde cherche encore. Et recevez un chèque cadeau d'un montant de 20€ pour vos achats* !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment

*pour un minimum de 200€ d'achat