MEUBLES EN BOIS MADE IN FRANCE, LA NOUVELLE COLLECTION SAULAIE S’INVITE CHEZ VOUS

Avec l’arrivée de l’automne, une fois évanoui le tourbillon de la rentrée, alors que l’on retrouve avec bonheur les soirées fraîches passées à l’intérieur, on peut sentir pointer un désir de renouveau. Et si j’osais ? Changer ce meuble, redécorer, redonner vie à ma maison… Avant que ne s’installent les premiers frimas de l’hiver quoi de mieux que de réchauffer son intérieur ? Que de (re)mettre à l’honneur lignes élégantes, textures chaudes et essences nobles ? Pour faire cela, rien de plus simple, découvrez et adoptez les pièces de la nouvelle collection Saulaie. Nouveau design, beauté des matériaux et qualité toujours au rendez-vous, la Maison Saulaie est heureuse de vous présenter les lignes H et Albatre de sa nouvelle collection de meubles en bois massif.

design ou RETRO, les deux visages d’une collection 100% Mayenne

A l’origine de ces nouvelles créations, un désir de concevoir des meubles en bois d’exception -des pièces stylées et gracieuses- tout en s’ancrant davantage dans un territoire, la Mayenne. Dans une époque où le made in France n’est plus seulement un gage de qualité mais est devenu presque un mode de vie, Saulaie allie avec force et subtilité, grâce à ses lignes H et Albatre, le design, l’élégance et l’inventivité avec des matières nobles du terroir.

Style rétro ou meubles contemporains en bois : quand le design se marie aux essences d’antan

Pour mettre à l’honneur comme il se doit la créativité et les matériaux nobles utilisés pour réaliser cette collection, la Maison Saulaie en a créé deux déclinaisons : la collection H, une ligne de meubles rétro qui a tiré son inspiration des années 50 et qui est composée d’un bureau, d’une console, d’une table basse et qui sera complétée ultérieurement par des assises colorées (fauteuils et chaises), et la collection Albatre, une ligne sobre et élégante, plus contemporaine comprenant, entre autres, une belle table de salle-à-manger, une table basse, des tabourets… De quoi orner joliment les intérieurs de chacun.

 

et la collection Albâtre, une ligne sobre et élégante, plus contemporaine comprenant, entre autres, une belle table de salle-à-manger, une table basse, des tabourets… De quoi orner joliment les intérieurs de chacun.

De la forêt au mobilier en bois design il n’y a qu’un pas

Et puisqu’il s’agit de proposer des pièces de qualité, Saulaie ne laisse, comme à l’accoutumée, rien au hasard. Les tables, tables basses, consoles et autres assises de cette collection sont toutes faites de bois massif venu des forêts françaises. Les essences sont nobles –chêne, noyer, hêtre– et la facture de ce mobilier design tient d’un savoir-faire exceptionnel (tenons mortaise, queue d’aronde et autres techniques d’assemblage traditionnelles). Et pour peaufiner un style chic et chaleureux, quoi de mieux que des matières précieuses comme le cuir ou la céramique ? Quels que soient vos goûts et vos envies, les extraordinaires nouveaux éléments du catalogue Saulaie sauront vous combler au-delà de vos espérances.

Des meubles 100% personnalisables, l’assurance de créer un intérieur qui vous ressemble !

Et comme si tout cela ne suffisait pas, Saulaie fait un pas de plus dans l’art de la décoration d’intérieur en proposant la personnalisation des pièces de sa toute dernière collection. Le but ? Permettre à chacun –décorateur qualifié ou amateur inspiré- d’imaginer des pièces à son goût et à son image. Choix du bois, des dimensions, des teintes, des matières (cuir, tissus, pierre et céramique), combinaisons des palettes à l’infini, les finitions seront à votre goût et s’adapteront parfaitement au style d’ambiance et de décoration que vous avez désiré décliner chez vous. Grâce à vos meubles personnalisés, vous vous sentirez plus que jamais chez vous à la maison !

Votre avis nous intéresse !